Restez connectés avec nous

Archives

Alou Diarra tient la corde

Bien que le nom de l'Auxerrois Ndinga ait circulé avec insistance ces derniers jours pour prendre la succession de Claude Makelele (à la retraite sportive au mois de juin prochain), la priorité semblerait être celle menant au girondin Alou Diarra.

Malgré la véracité de la piste Ndinga, cette option ne semblerait pas être la priorité pour ce poste de milieu défensif et de cadre dans le vestiaire du Paris Saint-Germain.

A en croire France Football, dans l'édition de ce vendredi, et des proches du club de la capitale, c'est la piste du capitaine Alou Diarra qui serait actuellement dans la mire de la cellule de recrutement du PSG.

Nous savons le joueur intéressé et il aurait déjà émis clairement le souhait de quitter la Gironde la saison prochaine. Cependant pour qu'un premier contact soit possible entre les deux parties, le PSG doit être qualifier en Ligue des Champions prévient l'international français. De toutes façons, estimé à 7 millions d'euros, on voit mal comment le club de la capitale pourrait se payer un joueur à ce tarif tout en sachant que le club francilien doit également trouver au moins un milieu droit et un gardien.

La Champion's League est en passe de devenir une nécessité plus qu'un objectif du coté du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives