Restez connectés avec nous

Archives

Ancien : Fior

Cité dans un communiqué des ULTRAS Amiennois, KLB 99, Fabrice Fiorèse refait parler de lui. Non pas en bien, mais en "mal" comme on le connaît déjà assez pour savoir ce dont il est capable.

Fabrice Fiorèse a décidement un problème avec les supporters. Après les Parisiens, c'est au tour des supporters Picards du SC Amiens de lui faire remarquer que son comportement est déplaisant. Voici ce qu'ils déclarent dans leur communiqué :

"Nous interpellons ensuite FIORESE qui viendra timidement (après la défaite d'Amiens à Brest 1-0), lui faisant clairement comprendre notre position et notre point de vue. Il semble se fiche totalement de notre dialogue mais nous écoutera tout de même. Alors que ses conditions d'embauche ne nous regarde pas il enchaîne dessus nous parlant de primes qu'il n'aura pas si l'asc va en national et que rien que pour ça il veut tout faire pour sauver le club … et là il nous invective , car nous ne sommes pas d'accord sur cette phrase qui nous chagrine et qui fait très mal a entendre."

On appréhende les hués des quelques  565 Parisiens qui seront présent au Stade de la Licorne et qui, malgré leur faible proportion, sauront rappeler à Fiorèse que nous ne l'avons pas oublié.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives