Restez connectés avec nous

Archives

Anciens : Anelka réveille le Stade de France

Ca y est, la France a de nouveau gagné ! Après 45 minutes de jeu à dormir debout, les hommes du conspué, Raymond Domonech, se sont réveillés en 2e mi-temps grâce à un Anelka en forme. Cette victoire des bleus nous permet quelques petites remarques …

Tout d'abord, revenons à l'ancien Parisien Nicolas Anelka. Véritable chouchou de Sant-Denis, le londonien a énormément fait de bien à l'équipe de france en rééquilibrant l'attaque qui penchait trop sur la gauche. Rentré à la place du jeune Benzema, Nico à montré que l'Equipe de France pouvait compter sur lui. Véritable point d'appui en attaque, il a donné plus de liberté à Henry qui s'illustre d'ailleurs ouvrant le score avant que Nico ne double la mise quelque instant plus tard.

Autre remarque : la prestation fantômatique de Govou. Buteurs lors des deux derniers matches, le lyonnais a tout MANQUE. Pourtant bien aidé par un Sagna digne de son statut ( meilleur défenseur de la première League la saison passée). Une prestation qui nous laisse à penser qu'un certain Ludovic Giuly aurait sa place au Stade de France mais pas dans les tribunes …
Enfin, bien que bon lors de ses prestations précédentes, Mandanda a semblé timide. Esitant sur ses sorties, il encaisse un but sur corner qu'il aurait pu éviter en sortant … Ahlalalala Landreau où es-tu ?…


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives