Restez connectés avec nous

Archives

Armand et le calendrier

Valenciennes-Nancy et Monaco sont les derniers matches du PSG pour cette année 2010 qui porte à croire que les parisiens peuvent croire au titre de « champion d’Automne », interrogé sur le sujet dans les colonnes lavoixdessports, le défenseur du PSG, Sylvain Armand refuse de parler de calendrier facile et joue la carte de la prudence…

« Abordable, si on veut car on voit aussi que Nice a gagné contre Marseille. Tout le monde est capable de tout. Tout simplement. On reste sur ce qu’on fait. Il y a beaucoup de choses positives et on s’en tient à cette façon d’agir, cette solidarité, ce groupe sain. Qui ne serait pas content de faire les matches qu’on réalise?

On ramène des points aussi bien à l’extérieur qu’à la maison. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vécu ça! Pour le moment tout va bien. On est dans la continuité de ce qu’on fait depuis un moment en essayant de gagner. Ce qu’on fait bien en ce moment! On verra à la fin. Il reste quatre matches avant la trêve. On verra alors où on est. Mais aujourd’hui, on peut être satisfait de tout ce qu’on réalise depuis le début de saison ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives