Restez connectés avec nous

Archives

Armand n’a « pas de revanche à prendre »

Le PSG qui n'a pas réussi à enrôler un défenseur central lors du mercato estival a peut-être trouvé sa recrue dans ses propres rangs en la personne de Sylvain Armand.

Plus que moyen la saison passée, couscous comme le surnomme ses coéquipiers, ne se leurre pas sur ses performances passées : « Je n’ai pas de revanche à prendre. Je sais que je n’ai pas été régulier la saison dernière et que j’ai coûté quelques buts à l’équipe »

Selon lui l'apport de concurrence dans le club fait un bien fou à l'équipe : « Là, je m’éclate et l’équipe tourne. Il y a une vraie concurrence qui profite à tout le monde, moi le premier. Peut-être que si l’effectif avait été plus étoffé la saison passée, ça m’aurait piqué au vif. Aujourd’hui, on sait qu’on a moins le droit à l’erreur. Dans la tête des joueurs, c’est important »

Armand réussit donc pour le moment dans l'axe de la défense, aligné aux côtés de Camara contre Séville et sûrement de Sakho dans les journées à venir, l'ancien capitaine du PSG sait qu'il devient vieux pour jouer latéral et résister aux assauts des jeunes et fougueux offensifs du championnat. 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives