Restez connectés avec nous

Archives

Aulas veut faire regretter le PSG

Tout proche d’un nouveau titre de champion de France à neuf journées de la fin, le président Lyonnais, Jean Michel Aulas s’est exprimé dernièrement en affirmant son désir de vaincre le PSG pour continuer son ascension vers la première marche. Mais il est aussi revenu sur sa proposition faite à Cayzac durant ce Mercato d'hiver (l’attaquant Fred) que le PSG a laissé selon lui passer.


" Les enjeux de ce OL-PSG sont colossaux pour nous et le PSG. Nous ne jouerons pas dimanche pour enfoncer Paris mais bel et bien pour prendre une option sur le titre. Le football français a besoin d’un PSG en L1 comme il a besoin de Toulouse car le haut niveau se joue dans les grandes villes.

On peut aider Paris en proposant des joueurs de grande qualité. Proposer Fred cet hiver n’était pas un leurre. Il fait une deuxième partie de saison remarquable. Il sera face à Paris dimanche. J’espère que le PSG regrettera de ne pas l’avoir enrôlé." Termina t-il.

Espérons donc de tout cœur que nos joueurs sur le terrain fassent tout pour réaliser un exploit et surtout clouer le bec de ce cher Monsieur Aulas.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives