Restez connectés avec nous

Archives

Bassong au PSG, c’est déjà mort !

Frustré par son temps de jeu depuis le début de la saison (5 matches dont 3 en tant que titulaire), le défenseur de Tottenham, Sébastien Bassong s’était exprimé mercredi dernier dans l’hebdomadaire Le Foot pour exprimer son souhait de retrouver du temps de jeu car « c’est un compétiteur ».

Bassong « Aucun contact avec le PSG, je suis bien à Tottenham »

Mais à côté de cela suite à ses déclarations sur le PSG dans ce même papier la possibilité de rejoindre l’effectif d’Antoine Kombouaré cet hiver a rapidement été rapproché par de nombreux sites anglais ces dernières heures « J’ai en effet déclaré à un journal français que j’étais supporter du PSG depuis toujours. C’est vrai je le confirme, je suis d’ailleurs très content que l’équipe tourne aussi bien mais ça s’arrête là »  a tenu à préciser le camerounais de 24 ans joint ce lundi après midi par L’Equipe « Il n’y a aucun contact avec ce club. Ça n’a jamais été d’actualité. Je me sens bien à Tottenham et en Angleterre où je vis une belle saison»

Bassong au PSG ca semble donc clairement être au point mort voir même abandonner suite à ces nouvelles déclarations même si dans le football tout va très vite…

Lire aussi : Bassong « Le PSG, j’y réfléchirai »

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives