Restez connectés avec nous

Archives

Baup: «une mission très délicate»

Elie Baup, entraîneur et champion de France avec Bordeaux en 1999, explique dans l’édition du quotidien Le Parisien que la tache sera ardue pour le PSG en course pour une place en Champion’s League.

Le coach explique que la mission s’annonce compliquée pour le Paris Saint-Germain qui luttera jusqu’à la fin de saison pour se qualifier en Champion’s League. Avançant même que le destin de l’équipe parisienne n’était plus entre ses mains. Selon lui, Lille est quasi assuré de sa place sur le podium, Lyon et Marseille seront redoutables tandis que Rennes continue son chemin sans trop faire parler de lui.

« Ce sera vraiment très compliqué pour Paris. Tout ne dépend pas des Parisiens aujourd’hui. Même s’ils retrouvent un niveau correct, ils ne maîtrisent pas leur destin. Pour moi, Lille est quasi-assuré d’une place sur le podium. Il en reste donc deux pour quatre clubs. Parmi eux, on trouve deux très grosses cylindrées, Lyon et l’OM. Une surprise, Rennes, qui, l’air de rien, prend toujours des points. Et après, on trouve le PSG. C’est une mission très délicate pour Paris. »

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives