Restez connectés avec nous

Archives

Bazin « Je n’ai jamais eu envie de vendre »

Interrogé dans les vestiaires du Parc des Princes par Canal+ après sa première victoire face à Marseille au Parc des Princes, Sébastien Bazin, l’actionnaire majoritaire du PSG n’a pas pu cacher sa joie devant ce succès historique pour le club de la capitale « C’était époustouflant. J’ai pris un plaisir du début à la fin même si j’avais la trouille. Quelle équipe ! Moi ce soir j’ai retrouvé des gars qui en avaient envie, qui avaient faim de cette victoire. On le sait depuis le début de la saison, il y a quelques chose. C’est non seulement l’intensité mais aussi la gagne car il fallait gagner ce match absolument. »

Puis souhaitant faire taire toutes les rumeurs concernant la vente du club à des Qataris, des Russes en encore les chinois, l’homme de Colony Capital a fait savoir qu’il ne souhaitait pas vendre le club « Je n’ai jamais eu envie de vendre le club. J’attends cela depuis tellement longtemps des matches comme ça. Ils ont été le chercher. C’est à eux et c’est leur victoire. A Antoine Kombouaré je lui ait dt c’est un bon match et il m’a répondu non c’est une belle victoire. Il a raison car c’est les trois points qui comptait ce soir. Mais c’est une belle équipe de Marseille. »

Non lâcher aussi facilement par la chaine cryptée, la question à savoir le PSG est-il candidat au titre ? lui a ensuite été posée « Oui probablement comme Marseille et plein d’autres mais Paris peut être tout en haut du classement. » Le mot de la fin ensuite de l’actionnaire du PSG sera sur l’ambiance du Parc des Princes tout en ayant une pensée particulière pour les anciens abonnés qui ont boycotté ce rendez-vous «  Il y avait des chants 40 000 supporters qui étaient là, des sourires tout ce que j’aime quoi. Maintenant on va essayer de faire revenir ce que l’on a perdu on a besoins d’eux hier, aujourd’hui et demain. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives