Restez connectés avec nous

Archives

Bisevac « Je voulais aller à Paris »

Dix jours après l’échec de son transfert au PSG, le défenseurs centrale de Valenciennes (priorité d’Antoine Kombouaré durant le Mercato) Milan Bisevac a accepté ce jeudi de sortir de son silence et s’est exprimé sur cette porte d’un grand club français qui s’est refermée devant lui « Que je peux dire ? Je viens de vivre trois mois difficiles. Je pars, je ne pars. Je voulais aller à Paris » lance t-il au micro des journalistes puis d’un ton déçu il continue « Mais Paris est venu trop tard et je reste à Valenciennes. »

Interrogé ensuite sur l’attitude de ses dirigeants qui avait adressé un ultimatum au PSG fixé au 23 août pour finaliser le dossier, Milan Bisevac a reconnu qu’il comprenait la décision de de ces derniers et qu’il n’a jamais eu l’idée d’engager un bras de fer pour faire pression sur son club.

Passé à côté d’une belle porte, le joueur veut maintenant se consacrer pleinement à son club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2012 et souhaite « maintenant tourner la page. » Et c’est sur une note d’humour que le serbe a terminé cet entretien vérité en lâchant « Peut être qu’aucun joueur ne peut me remplacer. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives