Restez connectés avec nous

Archives

Bodmer revient sur Agen, Martigues et Arles-Avignon

De retour de blessure et auteur de l'ouverture du score à Agen, le milieu de terrain parisien revient sur son match, sur le tirage au sort des huitièmes de finale qui a offert le club de Martigues au Paris Saint Germain ainsi qu'à la rencontre à Arles-Avignon ce week-end, lors d'une interview pour psg.fr.

Lors de cette interview, Bodmer n'a pas oublié de souligner la force mentale qui est, cette année, qualité du groupe de la capitale « Nous avons fait preuve de caractère en marquant rapidement. On a su gérer la fin de match. Je pense que c’était un match intéressant. »

Le joueur déclare être à l'aise et apprécier cette position de milieu offensif, et revient sur l'efficacité de l'attaque parisienne dimanche « C’est un poste que j’aime beaucoup et où j’ai pu évoluer à Lille. […]Nous avons inscrit trois buts en se créant pas mal de situations. C’est positif. »

Il n'oublie pas de féliciter Nene, qui en a bien besoin en ce moment, pour le travail fournit sur son coté gauche, lui permettant d'ouvrir le score: « Une grosse partie du mérite revient à Nene qui fait un bon centre et à Guillaume qui a fait preuve d’altruisme. Il aurait pu garder le ballon mais me le remet bien. Je frappe et ça termine au fond des filets. Tant mieux pour moi et pour l’équipe. C’est important de montrer que nous savons jouer en équipe. »

« A Martigues, ce sera un contexte un peu particulier»

Par rapport au tirage au sort des huitièmes de finale de Coupe de France, Bodmer déclare être conscient de la particularité du match au vu de la distance séparant Marseille et Martigues:« A Martigues, ce sera un contexte un peu particulier, du fait de la proximité avec Marseille.»


« Il faudra être très sérieux et faire un maximum d’efforts pour ramener trois points »

Pour terminer, le milieu aborde le sujet du match de ce week-end à Arles-Avignon. Il entend bien ramener les trois points afin de rester dans le wagon de tête, sérieux et rigueur sont de mise.
« Il faudra être très sérieux et faire un maximum d’efforts pour ramener trois points car on en a besoin pour continuer à avancer. Les cinq-six premiers au classement commencent à gagner régulièrement. A nous de nous accrocher au bon wagon. Arles a repris du poil de la bête ces dernières semaines avec des matches plus solides qu’en début de saison. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives