Restez connectés avec nous

Archives

Bodmer: « Si il y a des tensions, elles viennent de l’extérieur »

L’ancien lyonnais maintenant au PSG, Mathieu Bodmer est revenu sur ces tensions qui existeraient au sein du vestiaire parisien.

Le joueur a tenu à rassurer. Selon le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a, comme bon nombre de ses partenaires, confirmé que le vestiaire parisien vivait bien et que les choses se passaient très bien entre eux. Bodmer estime que c’est en grande partie les médias qui sont responsables de ces événements et il pense qu’à Paris, les joueurs ne sont pas assez protégés des médias, expliquant même qu’à Lyon des situations bien pires étaient apparus sans pour autant faire un tôlé dans la presse.

«S'il y a des tensions, elles viennent de l'extérieur parce que dans le vestiaire, ça se passe très bien. Moi qui ne lis pas la presse, j'ai même été très surpris quand on m'a parlé de ça. La mise au point du coach sur Nenê, Hoarau et Erding avant Caen ? Je n'étais pas au courant, mais pour être beaucoup avec Guillaume et Nenê, je peux vous assurer que ça se passe très bien. Le problème, c'est qu'à Paris, on n'est pas assez préservé par rapport aux médias. A Lyon, il y a des choses dix fois pires qui se sont passées, et personne n'en a jamais entendu parler».

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives