Restez connectés avec nous

Archives

Boumsong drague Paris

Le défenseur international du Panathinaïkos, Jean-Alain Boumsong, ne serait pas contre un retour en L1. Et si le joueur préférerait retrouver l'OL, il en profite tout de même pour draguer le PSG et l'OM.

Le joueur estime pouvoir jouer au haut niveau encore trois ans. Jean-Alain Boumsong paraot épanoui dans le club grec pour lequel il a signé cet été. Le joueur avait choisi de revoir son salaire à la baisse en signant pour trois saisons dans le club du Panathinaïkos alors qu'il lui restait encore une année de contrat à Lyon où il aurait tout de même voulu rester.

« Je me serai bien vu rester à l’OL, un club que j’aime, une ville où je compte m’installer après ma carrière. »

Le joueur ne cache d'ailleurs pas son envi de refaire un saut dans le club où il a déjà effectué 3 saisons.

« Retourner à Lyon serait un rêve merveilleux. Je n’ai pas voulu partir. On ne me l’a jamais dit clairement, mais j’ai senti qu’on voulait que je quitte le club. Je reste en contact avec les joueurs. Avec Claude Puel aussi, Bernard Lacombe, qui m’a accueilli comme si je n’étais jamais parti. Lorsque j’ai dit au président Aulas que je serais heureux de revenir, il a souri. »

Néanmoins le joueur n'envisage pas seulement Lyon pour un retour en Ligue 1, comme le démontrent ses propos.

« Mais il n’y a pas que Lyon qui m’attire : jouer à l’OM ou au PSG aurait de l’allure. Je n’en ferais pas une question d’argent. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives