Restez connectés avec nous

Archives

Bravo: «Le titre resterait un exploit»

Dans sa rubrique hebdomadaire accordée au 10sport, Daniel Bravo est revenu entre autres sur l’état de forme du PSG  et en a aussi profité pour livrer ses impressions sur le gardien numéro 1 du PSG, Apoula Edel.

Pour lui, malgré les récentes performances du club parisien qui semble monter en puissance, il n’y a pas de raison de s’enflammer car deux équipes restent bien supérieures. C’est pourquoi « le titre resterait un exploit car Marseille et Lyon sont encore au-dessus au niveau de l’expérience ». Toutefois, il remarque qu’il y a « une culture de la gagne, une horreur de la défaite ». Sur ce point, il tient indirectement à féliciter Antoine Kombouaré, qu’il juge en grande partie responsable de cette nouvelle dynamique. « Mentalement, cette équipe s’est métamorpohosée », constate-t-il. « À Marseille, on dit que Deschamps est un magicien. […] À Paris, on n’entend jamais parler du travail de Kombouaré. ».

Au sujet d’Apoula, lorsqu’on demande à Daniel Bravo si l’Arméno-camerounais s’est tiré une balle dans le pied en qui concerne une éventuelle prolongation, il préfère minimiser l’évènement. « Il ne faut pas exagérer », concède-t-il. « Sur ce qu’il fait depuis le début de saison, il donne satisfaction. Pour trouver mieux, il faudrait une pointure internationale. En France, à part Lloris et Mandanda, il n’y a pas meilleur que lui. ». Enfin, il déclare qu’Edel « a les qualités d’un très grand gardien mais ce n’en est pas encore un par rapport aux petites bourdes qu’il commet. ».

Une nouvelle fois, les qualités actuelles du PSG sont donc mises en avant par un ancien de la maison qui ne crache pas non plus sur Edel puisque les résultats parlent globalement pour le joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives