Restez connectés avec nous

Archives

C.Makelele: « Dans un sprint final, tout est possible. »

Interrogé par le quotidien L’Equipe, le capitaine du PSG, Claude Makelele, est revenu sur les chances du club francilien à remporter le titre de champion de France.

« Dans un sprint final, tout est possible. »

Le capitaine du Paris Saint-Germain ne se place pas, lui et ses coéquipiers, comme prétendant naturel contrairement à Lyon et Marseille mais plus comme un outsider à l’image de Lille et de Rennes.

Captain’ Make tient également à mettre en garde les parisiens en indiquant que contrairement à l’an passé, les joueurs devront penser au groupe avant de penser à eux, « on ne devra pas commettre les mêmes erreurs que l’an dernier. Sur les derniers mois, chacun pensait plus à sa propre carrière qu’aux ambitions collectives. ».

Pour finir, le joueur qui vient de souffler ses 38 bougies estime que si chacun œuvre pour le groupe, de grandes choses sont envisageables sur cette fin de saison.

« Si personne ne s’éparpille, on pourra aller chercher quelque chose. Le titre ? Une place en Ligue des champions ou en Ligue Europa ? On verra bien. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives