Restez connectés avec nous

Archives

C3 : Séville-PSG pour commencer

Dans le groupe J de l’Europa League, le PSG débutera sa phase de poule sur la pelouse du FC Séville en Espagnol, une rencontre programmé au jeudi 16 septembre prochain à 21h00 situé entre la réception d’Arles Avignon et le déplacement à Rennes concernant le championnat de France, nul doute donc que le PSG peut débuter cette compétition avec son équipe type et réaliser un gros coup contre les coéquipiers de Luis Fabiano.

Concernant le reste du calendrier de cette phase de poule, la première équipe à se déplacer au Parc des Princes sera les Ukrainiens du Carpates Lviv qui aura lieu le jeudi 30 septembre juste avant le périlleux déplacement à Nice.

Autre grand tournant dans cette phase de la compétition, la réception consécutive des Allemands de Dortmund (4 Novembre) et le FC Séville (2 décembre), deux rendez-vous que le PSG ne devra pas rater pour espérer se qualifier en 16e de finale de l’Europa League.

Enfin pour finir, c’est à l’extérieur que les hommes d’Antoine Kombouaré joueront très certainement leur dernière carte concernant une qualification en Ukraine sur la pelouse du Carpates Lviv programmé le mercredi 15 décembre.

Bien que le tirage s’annonce au départ compliqué, le calendrier de cette phase de poule pourrait être un avantage pour les parisiens. A eux maintenant d’assurer et redorer le blason du club sur le sol européen.

Le calendrier du PSG en Europa League :

Jeudi 16 décembre :
1ère journée : FC Séville-PSG

Jeudi 30 septembre :
2e journée : PSG-Carpates Lviv

Jeudi 21 octobre :
3e journée : Borussia Dortmund – PSG

Jeudi 04 novembre :
4e journée : PSG – Borussia Dortmund

Jeudi 02 décembre :
5e journée : PSG – FC Séville

Mercredi 15 décembre :
Carpates Lviv-PSG

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives