Restez connectés avec nous

Archives

Ça passe pour Arnaud et Sankharé

Entrée en lice dans le 7e tour de la Coupe de France 2011, les deux joueurs du PSG prêté cette saison dans une formation de Ligue 2, Loris Arnaud (Angers) et Younousse Sankharé (Dijon) se sont qualifiés ce week-end pour le 8e tour de cette compétition nationale.

Expulsé la semaine dernière et sanctionné de deux matches fermes, Younousse Sankharé n’a pas prit part à la rencontre face à Hayange un club de district mais ses coéquipiers ont fait le métier pour lui en s’imposant sur le score fleuve de 8-0. La logique est donc respecter pour le club de Dijon qui n’est finalement pas tombé dans un piège.

En revanche pour Loris Arnaud, le tirage au sort de ce tour s’annonçait difficile avec une confrontation entre Ligue 2 face au Havre. Bien entré dans le jeu et maitrisant les débats avec notamment deux passes décisive de l’ancien attaquant du PSG, Gaëtan Charbonnier, Angers s’est imposé 2-1 sans grande difficulté. A noter toutefois que Loris Arnaud a joué l’intégralité de la rencontre.

Qualifié donc au 8e tour de la Coupe de France, les deux joueurs du PSG connaitrons leur futur adversaire ce mercredi lors d’un tirage au sort où l’on retrouve aussi le Strasbourg de Laurent Fournier et le Châteauroux de Ruddy Haddad. Les rencontres se disputeront le 11 et 12 décembre prochain où les 44 qualifiés seront ensuite associés aux 20 clubs de Ligue 1.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives