Restez connectés avec nous

Archives

Camara pas au niveau

Il n'est pas pour habitude d'enfoncer un joueur après une piètre prestation. Lors de la boulette d'Edel Apoula à Lyon, PSGteam a soutenu le gardien. Avec Zoumana Camara, l'affaire est différente. Malgré ses défauts, Apoula a toujours travaillé, sans broncher. Au contraire de Zoumana Coumara. Face à Nancy, Papus nous a gratifiés d'un match très moyen et d'une grossière erreur sur le premier but encaissé.

Rien de grave, au fond. Il arrive à tout joueur de faire des erreurs. Mais tous les joueurs ne s'expriment pas dans la presse pour se plaindre de leur faible temps de jeu. Le mois dernier, avant le quart de finale de Coupe de la Ligue face à Valenciennes, Papus criait au scandale d'avoir perdu sa place : " J'ai vécu cela comme une injustice. J'ai été le seul à payer, alors que je ne suis pas impliqué directement sur les trois buts encaissés (A Sochaux (3-1). Ce jour-là, j'ai conscience de ne pas avoir fait un très bon match, mais mon début de saison était correct. J'ai eu le sentiment d'être le seul joueur à payer alors que c'est un sport collectif. " Rappel pour Camara : après ce match, des joueurs comme Coupet, Sessegnon ou encore Bodmer ont également perdu leur place de titulaire. 

Zoumana était conscient des choix de Kombouaré. " Je sais qu'il est juste et quand il me jugera prêt, il me retitularisera. Malgré mes bonnes prestations en Coupe de la Ligue et Ligue Europa, la hiérarchie ne change pas en L1. Apparemment, cela veut dire que je ne suis pas encore au niveau. " Lucide, Papus. La défaite à Nancy n'est pas catastrophique. Pour continuer à enchaîner après la trêve hivernale, le PSG aura besoin de tout le monde. Camara et récemment Sessegnon, ferait mieux de mettre de côté leurs etats d'âmes. Le club est encore fragile.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives