Restez connectés avec nous

Archives

CDF : Agen-PSG a une autre date

Aidé par les forces publiques et particulièrement la préfecture du Lot-et-Garonne obligeant le match à se jouer en diurne, le PSG a réussit à décaler la rencontre Agen-PSG (16e de finale de la CDF) du samedi 22 janvier à 20h45 au dimanche 23 janvier à 17h00 afin que ses joueurs regagnent la capitale à l’issue de la rencontre.

Toutefois, Robin Leproux ne s’est pas aidé de ce dernier argument pour faire valoir son désir mais de «la mauvaise réputation des supporters du PSG ». Un agissement qui a provoqué la colère qui les anciens abonnés ayant envoyé ces dernières heures une lettre ouverte aux dirigeants d’Agen afin de faire savoir que cet argument n’était pas une raison valable.

Mais après avoir décaler cette rencontre, le PSG ne compte cependant ne pas en arrêter là puisque les parisiens ne veulent pas jouer à Armandie le terrain de rugby d’Agen estimant que ce dernier n’a pas été homologué lors du tirage au sort. Une attitude qui tue aujourd’hui la « magie de la Coupe de France » pour ce club de CFA 2 qui se faisait une joie d’avoir tirer le club de la capitale.

En conséquence, le PSG a conservé son appel sur le feu vert de la FFF et propose de jouer ce match à Bordeaux ou à Toulouse, une décision qui sera prise ce mardi au siège de la FFF.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives