Restez connectés avec nous

Archives

CDF : Les Red Tigers en colère !

Bien que le RC Lens ait changé d’entraineur, les Red Tigers, eux, n’ont rien oublié ! 19e en Ligue 1 aujourd’hui, les supporters Lensois ne sont pas satisfaits de la première partie de saison de leur club ainsi que des différentes décisions qui ont été prises. En conséquence, le groupe a annoncé par le biais d’un communiqué que le déplacement au Parc des Princes ce samedi sera sans encouragement…

Communiqué des Red Tigers :

Une réunion du bureau s’est tenue hier soir. Était à l’ordre du jour, notre positionnement notamment concernant la rencontre de Coupe de France face au PSG ce samedi 8 Janvier 2011. Il a été décidé que nous, RED TIGERS 1994, organisons officiellement le déplacement au Parc Des Princes, mais aucune animation de la tribune ne sera proposée.

Les récentes décisions prises au sein du club n’ont pas fait oublier l’ensemble des évènements de la première partie de saison. Nous serons extrêmement attentifs au déroulement de la partie et à l’attitude des professionnels lensois. Notre position de ne rien lâcher du mois d’octobre et du mois de décembre se poursuit comme nous l’avions annoncé.

Une bâche « Seulement pour nos couleurs » sera déployée dans le but de rappeler que si nous sommes derrière le club depuis tant d’années c’est pour notre blason et son histoire. La balle est désormais dans le camp des dirigeants, du nouveau staff et de l’équipe première. Il ne tient qu’à eux de nous montrer qu’ils sont dignes de notre soutien !

Le Bureau RED TIGERS 1994

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives