Restez connectés avec nous

Archives

CFA : Mulhouse 5-2 PSG

Tandis que l’ancien attaquant du PSG Mateja Kezman avait remis sur les bons rails la CFA du PSG il y a de cela deux semaines (avant de résilier officiellement son contrat qui expirait en juin 2011) en leur offrant leur deuxième succès de la saison, l’équipe réserve du club de la capitale n’a pas réussit à confirmer ce résultat et a même chuté très fortement sur la pelouse de Mulhouse (5-2).

Passé complètement à côté de sa première période, les parisiens se sont ainsi retrouvés mené 3-0 après les quarante cinq première minutes de jeu avec notamment deux buts adverses encaissés en seulement deux minutes.

Qasmi et Kebano sauvent l’honneur !

Un coup dur pour cette jeune équipe de CFA qui n’a pas repris la seconde période par le bon bout puisqu’elle s’est incliné à nouvelle fois à deux reprises avant de réagir. En effet, mené 5-0, le PSG abattu à toutefois trouver des ressources et a même réussit à réduire l’écart grâce à deux buts inscrit dans le derniers quart d’heure de jeu signés Qasmi et Kebano.

Score final : 5-2

Une défaite qui plonge donc le PSG dans la profondeur du classement du groupe B avec une 16e place à 1 point du premier reléguable. Bertrand Reuzeau doit donc maintenant sonner la sonnette d’alarme et trouver les solutions pour réagir dès la semaine prochaine avec la réception de Lyon la Duchère au Camp des Loges.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives