Restez connectés avec nous

Archives

Chantôme et Jallet vont prolonger

Invité à l’antenne de PSGRadio, le président du PSG, Robin Leproux, a évoqué les prolongations de contrats, en particulier celles de Christophe Jallet et Clément Chantôme.

Robin Leproux a clairement dit à l’antenne de la radio francilienne que les signatures des deux hommes ne devraient pas tarder à se concrétiser. Ne resterait que des détails financiers à éclaircir afin de tomber d’accord le plus vite possible. Le président s’est également dit heureux de faire prolonger des joueurs tels que ces deux là.

« Il y a un cycle dans la vie du club où il faut aller vers les joueurs pour montrer notre attachement, c'est le cas où des discussions existent avec Clément (Chantôme) et Christophe (Jallet). Ça va être renouveler dans les semaines qui arrivent, Je n'ai pas d'inquiétudes après ce sont des discussions de gros sous où je dois défendre les finances du club mais sur le fond c'est plutôt agréable pour un joueur où je dis franchement le club a envie de continuer avec vous ce qui être agréable à l'oreille du joueur. Après je ne suis pas obliger de mettre tout les zéro qu'ils souhaiteraient. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives