Restez connectés avec nous

Archives

Comment São Paulo a convaincu Lucas ?

On l’annoncait comme une des possibles pistes du PSG pour l’été prochain. Lucas, Jeune Brésilien de 19 ans, est désormais l’espoir de tout un club. Après sa prolongation à São Paulo, Lucas semble être désormais intouchable pour le club Parisien.

Son entraîneur, Paulo Cesar Carpegiani, qui est notamment celui qui s’occupait de la formation d’Adriano en 2000, semble avoir fait du Numéro 7 son protégé:  » J’ai parlé avec lui et je lui ai confirmé mon intention de l’aider à aller le plus haut possible et être le plus compétitif « . Le message est donc clair: L’ancien club de Raï mise tout sur son jeune joueur qui semble promis à une très grande carrière, au même titre que Neymar ou Ganso, les deux autres grand espoir Brésilien.

Carpegiani, le formateur d’Adriano, a d’ailleurs pris en exemple l’ex-attaquant de l’Inter pour montrer à son jeune joueur les espoirs qui reposaient sur lui, et la carrière auquel il pourrait être promis s’il suivait les conseils de son entraîneur: « Je lui ait donné l’exemple d’Adriano qui est passé entre mes mains, même si depuis, il connaît une carrière compliquée. Mais cela n’arrivera pas avec Lucas que je vais suivre de très près « .

Le message est donc clair de la part du coach de São Paulo, qui veut faire de Lucas un très grand joueur mais aussi un grand professionel, l’une des dérives des Brésiliens lorsqu’ils arrivent en Europe, à l’image d’un Ronaldinho. Lucas, qui aurait pû être une des recrues du PSG cet été, est en quelques semaines devenu la tête d’affiche du football Brésilien. Comme nous vous l’avons annoncer il y a quelques jours, le club Brésilien s’est assurer la présence de son Joyau jusqu’au 31 Décembre 2015 et a également établi la clause libératoire du joueur à 80m€, ajoutant une garantie de plus pour conserver le joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives