Restez connectés avec nous

Archives

Coupet : «On est dans le vrai»

L’«énorme frustration» de Grégory Coupet après le coup de sifflet final de la rencontre PSG-Bordeaux (1-2) de dimanche soir a laissé place à une certaine sérénité chez l’ancien Lyonnais. Extraits de son interview par France Football. 

 «On est très contrariés ce soir mais le score ne reflète pas la physionomie du match. Ce soir, j'ai vu un investissement énorme des joueurs et un public présent», a-t-il estimé. «Sur le coup, la défaite fait mal mais il faut prendre du recul pour comprendre qu'il y a perdre et perdre. Ce n'est pas un match où on passe à travers, c'est un match qu'on n'arrive pas à tuer et qui se retourne contre nous. On a prouvé qu'on ne méritait pas de perdre. Il y a plus de points positifs que négatifs. Il ne manque que l'efficacité.»

L’ancien international voit donc le ciel du club de la capitale s’éclaircir après cette première défaite de la saison. «On a un effectif stable, les recrues sont bonnes et amènent vraiment un plus. Dans le jeu, on est plus forts collectivement. Il faut faire le dos rond. Dans l'attitude et dans le travail, on est dans le vrai.»

(Avec AFP)

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives