Restez connectés avec nous

Archives

Coupet et sa rage de vaincre

Abattu après la défaite à Marseille et KO physiquement après un enchainement de onze match en cinq semaines, le PSG a profité de la trêve internationale pour recharger les batteries afin de débuter ce sprint final avec un mental de gagnant dès samedi lors de la réception de Lorient où les parisiens n’auront pas le droit à l’erreur pour rêver encore de Ligue des Champions…

« Nous sommes dans l’obligation de gagner ce match-là. »
annonce Grégory Coupet sur le site officiel du PSG « Nous avons réalisé un très mauvais mois de mars et il est temps de prendre des points, surtout à domicile. Il faut rester dans cette course à la troisième place et pour cela nous avons de moins en moins le droit à l’erreur. Nous attaquons la dernière ligne droite et tous les matches jusqu’à la fin de la saison vont être difficiles et importants.

Pour le moment nous n’avons qu’une seule chose en tête, le match contre Lorient. Les Bretons ne nous réussissent pas forcément. On aura besoin d’être attentifs, soutenus et mettre tous les ingrédients nécessaires pour prendre les trois points. Il faut qu’on se redonne confiance et qu’on reprenne des points. On reste sur cinq matches sans victoire et il faut casser cette spirale négative. Nous réalisons une belle saison, les gens croient encore en nous et on a besoin de les rassurer eux aussi.  » 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives