Restez connectés avec nous

Archives

Coupet se dit « gêné » pour Edel

Repositionné en titulaire dans les cages du PSG à Marseille à la place d’Apoula Edel auteur d’une nouvelle bourde contre le Benfica, Grégory Coupet s’est dit « un peu gêné » de cette promotion.

Grégory Coupet, s’est exprimé pour l’Equipe sur son retour en tant que titulaire au sain du Paris Saint-Germain. Le portier parisien s’est dit gêné par rapport à son homologue et des circonstances dans lesquels il a du le remplacer. Car ce retour dans les buts du club de la capitale est en fait la réponse d’Antoine Kombouaré à une nouvelle bourde de l’arméno-camerounais contre le Benfica au Parc des Princes.

Coupet tient tout de même à préciser que ses relations avec Edel n’ont pas changés suite à ce choix du coach parisien « J’étais un peu gêné par rapport à cette situation. Mais bon, on est tributaires du choix d’un coach. L’atmosphère n’a pas changé. La communication est toujours aussi importante entre nous. »

Coupet « Une retraite active »

L’ancien lyonnais avait démenti savoir s’il jouerait tout les matchs jusqu’à la fin de saison, avant qu’Antoine Kombouaré ne le garantisse à l’issue du match contre Marseille au Vélodrome. Un motif pour le portier de repousser d’une saison sa retraite? Coupet assure que non. Le gardien avoue être intéressé par une reconversion en tant qu’entraineur pour jeunes gardiens, il reste assez ouvert « C’est un épisode de folie de plus dans ma carrière mais, à l’heure actuelle, ma décision est vraiment d’arrêter en fin de saison. Le PSG ne m’a rien proposé. Je vous confirme. Mais ce sera une retraite active. Entraîner les gardiens m’intéresserait mais surtout les jeunes, car j’ai un bon contact avec eux. Avant d’envisager travailler avec des professionnels, passer mes diplômes (d’entraîneur), ça peut être bien aussi. Un retour à Lyon ? Pourquoi pas… À partir de fin mai, je suis ouvert à toutes propositions. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives