Restez connectés avec nous

Archives

D.Digard: « Besoin de se remettre en question »

L’ancien parisien, Didier Digard, a aligné blessures sur blessures depuis son arrivée à Nice, pour la première fois le milieu peut aligner les matchs, le joueur s’est livré pour Nice Matin sur son retour à la compétions et l’état actuel de son club.

« Je finissais les matchs au mental, sans jambes. »

Le milieu niçois admet ne pas être au top physiquement, ses blessures à répétition lui ont fais perdre le rythme de façon important. Il estime que seul l’enchaînement de matchs lui permettra de retrouver son niveau d’antan, « Lorsqu’on s’entraîne moins, on va pouvoir réaliser un bon match de temps à autre mais ça sera plus difficile au niveau de la constance. ».

« On a besoin de se remettre en question »

Digard reconnaît également que l’OGC Nice ne se donne pas assez, ou du moins pas entièrement lorsqu’ils jouent à l’extérieur, « On retrouve souvent ce genre de performances à l’extérieur. ».

Il déclare qu’une prise de conscience doit être faite, ne pas rejeter la faute sur un coéquipier en remettant en cause sa prestation mais plus se pencher sur l’aspect collectif, « Il doit y avoir une prise de conscience collective ».

Espérons juste pour l’ancien parisien que la prise de conscience se fera après la rencontre de ce week-end qui opposera l’OGC Nice au Paris Saint-Germain, à Nice.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives