Restez connectés avec nous

Archives

Deschamps : «Inadmissible»

Évidemment déçu de la défaite de son équipe dimanche soir au Parc (2-1), l’entraîneur de l’OM Didier Deschamps n’a pas hésité à critiquer l’organisation du trajet des Olympiens jusqu’au stade. «C'est inadmissible», s’est-il exclamé.

 «Au-delà du fait qu'on a pris ces deux buts, et qu'on a couru derrière, on a eu une entame compliquée. Mais notre avant-match a été compliqué. Même si les deux buts viennent sur des erreurs techniques, nous sommes arrivés seulement une heure avant au stade. La veille, on s'est retrouvé seuls et sans escorte pendant 25 minutes sur le périphérique. Ce n'est pas la peine de faire du blabla. On monopolise des gens qui ne servent à rien», a estimé l’entraîneur marseillais. Sans vouloir se chercher d’«excuses», l’ancien international français a comparé le trajet de ses joueurs à «un transfert de prisonniers à hauts risques». «Ce sont des gens compétents qui prennent des décisions mais ce qui est arrivé n'est pas normal. (…) Et ce n'est pas une stratégie de comm' !»

Antoine Kombouaré
, lui, n’a pas souhaité commenté la réaction à chaud de son homologue olympien. Le Kanak a simplement fait remarquer que le PSG, qui avait joué jeudi soir contre Dortmund (0-0), «avait un jour de moins de récupération». «J'étais inquiet de savoir comment on allait finir physiquement. On est allé au bout du bout», a-t-il ajouté.
Publicités

Autres articles présents dans Archives