Restez connectés avec nous

Archives

Deux bavards au PSG ?

Loin des déclarations de Sylvain Armand, Mamadou Sakho qui croient encore en une place sur le podium, selon Le Parisien d’autres joueurs seraient bien moins optimistes.

Si officiellement aucun joueur n’a souhaité s’exprimer dimanche au camp des loges, le quotidien le Parisien nous révèle dans son édition du jour que des tensions et la résignation régneraient au sein du groupe du Paris Saint-Germain. Un cadre de l’équipe aurait même déclaré être « atterré par le niveau de jeu de l’équipe » affiché par le PSG contre Lorient samedi. Ce même joueur va jusqu’à déclarer « on est à notre place et on n’a sûrement pas les moyens d’aller chercher la Ligue des champions ».

« C’est terminé, souffle un autre joueur. Entre les tensions internes et ceux qui pensent déjà à partir, on n’y arrivera pas. »

Si les révélations du quotidien francilien s’avérent exacts, les joueurs ont été bien inspirés de taire leur noms. Sachant qu’Antoine Kombouaré a récemment remonté les bretelles de Nenê et Hoarau pour leurs déclarations devant la presse, malheur à eux si le Kanak leur tombe dessus et bon courage à lui car si les égos sont de sorties… En décembre nous nous attendions à une fin de saison palpitante, peut-être pas celle là…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives