Restez connectés avec nous

Archives

Deux parisiens dans l’Equipe type

A l’issue de la 24e journée de Ligue 1, deux joueurs du PSG ont été retenu pour former l’équipe type du quotidien L’Equipe… Explications.

Edel Apoula Bete :
Critiqué depuis quelques semaines et n’encaissant plus aucun but en championnat depuis maintenant deux matchs, le gardien du PSG, Edel Apoula Bete a fait taire les mauvaises langues ce dimanche après midi face à Nice en assurant notamment le coup de mou de son équipe en première période par de superbes parades dont la tête à bout portant de Mounier. Une prestation qui le met ainsi en lumière et le désigne comme le meilleur gardien noté lors de cette 24e journée de Ligue 1 (7/10).

Guillaume Hoarau :
Autre joueur du PSG présent dans ce onze type : Guillaume Hoarau. Bien que l’attaquant parisien semblait être marqué par le difficile déplacement en Biélorussie cette semaine, le numéro 9 du PSG était au rendez-vous. Auteur d’une déviation décisive sur le corner de Nenê qui offre le but à Ludovic Giuly, le réunionnais a ensuite permis à son club de faire le break après un magnifique contrôle poitrine-demi volée sur un caviar du magicien brésilien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives