Restez connectés avec nous

Archives

Diarra ouvre la porte au PSG

Figurant parmi les priorité du PSG pour remplacer Claude Makelele (promis à la retraite) la saison prochaine, le milieu de terrain de Bordeaux Allou Diarra s’est dit intéresser par cette possibilité et ouvre clairement la porte aux négociations « Je n’ai pas été contacté par Paris. Paris c’est ma ville, ma région, c’est un très grand club maintenant porter le maillot de Paris ça peut être une possibilité. Moi personnellement ça me touche de voir le PSG en tête du championnat et faire des matchs constants »a t-il déclare dans Canal Football Club.

Mais il prévient aussi le PSG qu’une qualification en Coupe d’Europe est aujourd’hui sa plus grande exigence « Dans ma tête j’ai pris ma décision et je ne pourrais pas faire deux saisons sans Coupe d’Europe, j’ai envie de revivre des moments comme çà, jouer des matchs de très haut niveau et de figurer sur la scène européenne. »  Paris est donc prévu.

Nous vous rappelons par ailleurs que cet arrivée pourrait aussi avoir un gros coût puisque le joueur est encore sous contrat jusqu’en juin 2013 avec une clause libératoire à 7,75 M€.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives