Restez connectés avec nous

Archives

Diawara parle de Nenê

Souleymane Diawara s’est exprimé au micro du Phocéen à l’issue du match Marseille-PSG de ce jeudi soir, remporté par les marseillais sur le score de 2-1.

Le défenseur marseillais déclare que les marseillais avaient à cœur de remporter ce classico après une élimination en Champion’s League contre Manchester. Le joueur se dit heureux d’avoir défait le Paris Saint-Germain et d’avoir brigué les trois points.

« C'était important de gagner ce Classico après Manchester et une défaite qui nous restait en travers de la gorge. Ce soir on avait tous à cœur de se rattraper, surtout qu'on sait que les matchs contre le PSG ont une grande importance, donc on est heureux d'avoir battu le PSG et d'avoir pris les trois points. »

Diawara espère toujours conquérir le titre de champion de L1 en expliquant que cette saison ressemble beaucoup à la précédente, avec une équipe marseillaise qui engrange les points depuis le mois de janvier.

Pour conclure le défenseur tacle le média sudiste en expliquant que ce sont les journalistes qui ont monté ce scénario entre lui et Nenê mais qu’il n’existe selon lui aucune animosité.

« Non, ça s'est bien passé, c'est vous qui en faites une montagne. Moi je sais ce qu'il s'est passé avec lui, et il n'y a pas de problèmes. Ce sont des faits de jeu. Ce soir, il n'y avait pas d'esprit revanchard, j'ai joué mon football. »

Toujours est-il qu’essuyer ses crampons sur le torse d’un adversaire n’a jamais fais partie des « faits de jeu »…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives