Restez connectés avec nous

Archives

Douchez en position de force

Avec l’incertitude qui plane au dessus du cas Edel, il y a des chances pour que le PSG ait à revoir ses priorités. Douchez deviendrait la piste principale du club à la place d’Ospina.

L’avenir d’Apoula Edel reste bien flou. Le joueur qui a du mal à accepter son statut de remplaçant est à l’écoute d’une offre de l’Olympiakos lui octroyant une place de titulaire et un bon salaire. Le joueur s’est accordé un temps de réflexion avant de répondre à la proposition de prolongation du Paris Saint-Germain. Apprécié par le vestiaire et le staff parisien, Edel a, selon le Parisien, laissé entendre qu’il ne sera plus à Paris en juillet prochain. Tant de choses qui ont poussé le club de la capitale à imposer un ultimatum au joueur : fin avril il devra avoir fais son choix.

Un problème de plus pour le Paris Saint-Germain qui ne sait toujours pas à combien s’élèvera son enveloppe destinée aux transferts pour l’été prochain Si bien que les rouges et bleus pourraient revoir leurs priorités le poste de gardien prenant la trajectoire du rennais Nicolas Douchez. 

Souvent évoqué du coté de la capitale, le joueur n’aurait pour l’instant jamais été contacté bien qu’il présente des avantages financiers conséquents. Contrairement à David Ospina aujourd’hui évalué à 6 millions d’euros, le portier rennais, s’il ne signe pas de prolongation, quitterait la Bretagne libre, son contrat expirant en Juin prochain. Solde à son poste, Nicolas Douches préfère étudier les offres s’offrant à lui. Il a déclaré qu’ « aucune décision ne sera prise dans l’immédiat » dans le but de « n’avoir aucun regret à la fin », le rennais a clairement dit qu’il avait un bon pied en dehors du Stade Rennais en déclarant qu’il y avait 80% de chances qu’il quitte le club et 20% qu’il reste.

Mais n’oublions pas que Sébastien Bazin à évoqué l’arrivée de nouveaux actionnaires en marge du Futsal de Bercy, actionnaires qui pourraient débloquer la situation rapidement…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives