Restez connectés avec nous

Archives

Douchez supervisé par le PSG

A la recherche d'un nouveau gardien de but pour la saison prochaine, le PSG semble se pencher sur le profil du gardien rennais Nicolas Douchez ayant comme avantage d'être libre de tout contrat au mois de juin prochain.

Pour illustrer cette tendance, le chef de la cellule de recrutement du club de la capitale, Alain Roche était présent hier soir dans les tribunes de Rennes pour superviser l'ancien toulousain qui s'est incliné sur penalty en fin de rencontre face à Brest (2-1). Un déplacement qui répond ainsi aux nombreuses déclarations de l'intéressé ces dernières semaines dont celle ci…« J’aimais ce club. Mais ça ne veut pas dire que je veux aller jouer à Paris l’an prochain. C’est une piste qui peut être étudiée. Mais en aucun cas je ne veux annoncer que jouer à Paris est ma priorité. Pour l’instant, je reste un simple supporter du PSG. »

Présentation de Nicolas Douchez (par Steeven Devos) : A 30 ans, Douchez fait partie de ces gardiens talentueux qui ont explosé sur le tard. Depuis 3 saison à Rennes, il s'impose comme l'un des meilleurs portiers de l'hexagone. Ses bonnes prestations lui ont permis de taper aux portes de l'Equipe de France sous l'ère Domenech. Le 5 août dernier, il a pu goûter aux joies de la sélection face à la Norvège. Les mondialistes absents, le portier rennais était la doublure de Ruffier à Oslo. Supporter du PSG, Douchez est un gardien d'expérience (171 matches en Ligue 1 et une dizaine de rencontres européennes). Au sommet de sa carrière, peut-il encore progresser et aider le PSG à grandir ? Dans tous les cas, Douchez est libre à la fin de la saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives