Restez connectés avec nous

Archives

Edel «Pas d’explication, c’est le foot»

Auteur d’une bourde inimaginable ce dimanche face à Lyon sur un dégagement manqué à trois minutes de la fin du match face à Lyon (2-2), le gardien du PSG, Edel Apoula Bete a permit à son adversaire d’arracher le point du match et priver par la même occasion son équipe de monter sur la première marche du championnat.

Cependant, malgré ce gros coup dur, le camerounais a pris ses responsabilité et a accepté de s’exprimer devant les micros tendu devant lui « Il n’y a pas d’explication à ce qui est arrivé sur le deuxième but lyonnais. C’est le football… DE toute façon qui ne fait pas d’erreur dans la vie ? » se défend t-il puis d’une voix regretté il a lâché « Bien sûr que je m’en veux. »

Edel « Bien sûr que je m’en veux »

Doter d’une grosse force mentale démontrée depuis le début de la saison, le gardien parisien ne souhaite en revanche pas cogiter sur cette erreur et veut même rebondir le plus rapidement possible avec ce match qui se profile dans quatre jours au Parc des Princes face au FC Séville « Je pense déjà au prochain match. Et puis, après tout, on a pris un point, même si on en a perdu deux… »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives