Restez connectés avec nous

Archives

Edel répond aux critiques

En marge de la rencontre Toulouse – Rennes hier soir, le Canal Football Club a diffusé une interview exclusive d’Edel. De ces erreurs à la possible arrivée d’Ospina en passant par l’affaire de son Passeport, Edel dit tout.

 » C’est vrai que j’ai fait quelques erreurs mais je ne comprends pas tout cet acharnement sur moi « . Faisant référence à sa grosse erreur face à Lyon, Edel ne semble pas d’accord avec la plupart des supporters du PSG, qui voit en lui un des facteurs qui ferait que le PSG ne sera pas Champion. Le Camerounais affirme qu’il doit être « irréprochable à son poste », et qu’il travaille d’arrache-pied pour l’être.

 » Je veux rester à Paris. Avec les dirigeants, on est tombé d’accord « 
. Le message est clair, Edel veut rester à Paris & devrait rester à Paris l’an prochain. Mais en tant que Numéro 1? Quand on lui parle d’Ospina, Edel ne semble pas effrayé & affirme qu’il travaillera pour rester le Titulaire.

Enfin, quand on évoque « l’affaire » de son Passeport, Edel est clair:  » Cette affaire, ça commence un peu à, excusez-moi du terme, me casser les cou… Elle finira bien. La vérité c’est que je n’ai pas menti sur mon âge. Je m’appelle Edel Apoula Edima Bete, j’ai 24 ans. De ce côté, je n’ai pas de soucis « . Selon lui, donc, Edel n’a rien à se reprocher & la vérité éclatera rapidement à nos yeux, même si les Premières conclusions de l’UEFA semble lui donner raison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives