Restez connectés avec nous

Archives

Edel sous pression

Le club du PSG, qui a déjà formulé une offre de prolongation à Apoula Edel, aurait décidé de lui laisser jusqu’à fin avril pour réfléchir.

Poussé sur le banc lui-même suite à une nouvelle boulette contre le Benfica en huitième de finale retour d’Europa League, Apoula Edel n’est plus en position de force dans sa négociation de contrat avec le Paris Saint-Germain.

Le joueur, qui aurait été contacté par l’Olympiakos et qui s’est vu proposé un contrat de deux ans incluant une place de remplaçant sur le banc parisien, souhaite prendre son temps avant de donner une réponse aux dirigeants parisiens. Seulement le temps, le PSG ne l’a pas. Soucieux de batir une équipe compétitive pour la saison prochaine, le club du PSG aurait donné un ultimatum au gardien. Fin avril, il devra donner une réponse : soit accepter les conditions du club, soit se préparer à le quitter en juin.

En cas de départ, il y a de fortes chances pour que la doublure du gardien qui viendra remplacer Coupet soit le jeune Alphonse Aréola.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives