Restez connectés avec nous

Archives

Edel : Ultimatum avancé au 15 avril

Edel : Ultimatum avancé au 15 avril  Initialement prévu le 30 avril prochain, l’ultimatum accordé au gardien du PSG serait avancé de deux semaines nous annonce RMC.

Ayant en sa possession une prolongation de contrat de deux ans avec Paris en tant que numéro 2 (derrière David Ospina ou Nicolas Douchez) et des offres venant de Turquie (Kayserispor) et de Grèce (Olympiakos), le gardien du PSG a finalement jusq’au 15 avril prochain pour décider la suite à donner à sa carrière.

C’est la raison pour laquelle le PSG n’a pas encore avancé ses pions concernant le successeur de Grégory Coupet Coupet. En effet, si Edel venait à prolonger, le club de la capitale se pencherait alors sur le dossier de David Ospina estimé environs 6 M€.

En revanche, en cas de départ du camerounais, c’est le rennais Nicolas Douchez qui deviendrait alors la piste priviligiée sachant que le joueur ne coûterait simplement qu’une prime à la signature étant libre de tout contrat au mois de juin prochain. La balle est donc aujourd’hui dans le camp d’Edel jusqu’à la semaine prochaine.

Publicités

Autres articles présents dans Archives