Restez connectés avec nous

Archives

Edel va signer trois ans

Coupable sur les deux buts encaissés ce dimanche face à Brest, le gardien du PSG, Edel Apoula Bete s’est présenté devant la presse pour présenter ses excuses aux supporters parisiens pour ces deux points perdu dans cette course à Ligue des Champions mais pour aussi annoncer son choix de rester au PSG la saison prochaine.

Arrivant en fin de contrat avec le club de la capitale, le camerounais a ainsi choisi de donner son accord à l’offre du PSG qui lui offre une revalorisation de salaire à la hauteur de 70 000€ (au lieu de 30 000€ aujourd’hui) avec un statut de gardien remplaçant derrière Nicolas Douchez ou David Ospina, les deux dossiers étudiés pour le poste de numéro 1.

Enfin concernant la durée de ce nouveau contrat que le joueur devrait signer cette semaine, elle aurait été revu à la hausse puisque Edel Apoula va signer trois ans (jusqu’en 2014) au lieu des deux ans prévu au départ. Un compromis certainement mis au point ces derniers jours entre les deux parties afin de convenir à un accord définitif.

Le dossier du PSG numéro 2 est ainsi clos et Alphonse Aréola qui était prêt dans les starting-block reste donc le troisième gardien du club dans la hiérarchie.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives