Restez connectés avec nous

Archives

Erding : «Le début d’une belle histoire»

Après sept matchs de championnat et plus de deux mois de disette, Mevlüt Erding a enfin retrouvé le chemin des filets ce soir à Toulouse. En offrant le deuxième but à son équipe, il s’est également enlevé une belle épine du pied en vue des prochaines échéances du Paris-SG.

Erding : «Le début d’une belle histoire»  «Je suis content de marquer le deuxième but car il nous a permis de nous libérer», a réagi le buteur turc après la rencontre. «À titre personnel, je suis satisfait parce que j’ai beaucoup travaillé pendant cette période de doute. Je tiens à remercier mes coéquipiers, le coach et les supporters qui m’ont toujours soutenu. Ils étaient derrière moi et cela me touche vraiment.»

Toute l’équipe s’est en effet jetée sur le numéro 11 parisien après son but à la 56e minute. «C’est le début d’une belle histoire pour le PSG et j’espère pour moi aussi. La saison dernière à cette même période, j’étais aussi à deux buts mais j’étais blessé. C’est un plaisir de retrouver Paris en haut du classement, mais la saison n’est pas terminée», a-t-il ajouté. Rendez-vous jeudi à Dortmund Mevlüt !

Réagissez sur le forum !
 

Publicités

Autres articles présents dans Archives