Restez connectés avec nous

Archives

Erding à Benfica, Hoarau Non !

A l’issue de la séance d’entrainement de ce mardi matin au Camp des Loges, Antoine Kombouaré a communiqué à 48 heures de sa confrontation face à Benfica, le groupe de joueurs retenus pour ce 8e de finale de l’Europa League Aller.

Bien que le réunionnais du PSG, Guillaume Hoarau était annoncé remis de sa gastro-entérite contractée en fin de semaine dernière, l’avant centre parisien n’a finalement pas été retenu pour ce déplacement au Portugal. Une absence qu’Antoine Kombouaré devrait expliqué en conférence de presse.

Autres grands noms qui ne figurent pas dans cette liste : Claude Makelele, Ludovic Giuly, Christophe Jallet et Jérémy Clément (suspendu).

En revanche du côté des retours, on note Zoumana Camara suspendu le week-end dernier en championnat et Mevlut Erding. Gêné par une douleur au mollet droit ces derniers jours, le turc du PSG a repris l’entrainement et apporté des certitudes sur son état de santé. A noter aussi la présence des trois jeunes parisiens : Jean Christophe Bahebeck, Florian Makhedjouf et Neekens Kebano

Le groupe du PSG face à Benfica :
Gardiens :
Edel Apoula Bete
Coupet Grégory

Défenseurs :
Makonda Tripy
Sakho Mamadou
Tiéné Siaka
Armand Sylvain
Cearà Marcos
Traoré Sammy
Camara Zoumana

Milieux de terrain :

Chantôme Clément
Nenê
Bodmer Mathieu
Makhedjouf Florian

Attaquants :
Bahebeck Jean Christophe
Kebano Neekens
Luyindula Peguy
Maurice Jean Eudes
Erding Mevlut

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives