Restez connectés avec nous

Archives

Et si PSG-Monaco se rejouait ?

Hormis le fait de ne pas avoir arrêter le jeu lorsque le milieu de terrain du PSG Stéphane Sessègnon est resté à terre dans les dernières minutes de la partie ce samedi soir, Mr Lionel Jaffredo aurait commis une autre erreur qui pourrait coûter chère et amener des conséquences nous rapporte le quotidien Le Parisien de ce jour…

En effet, tandis que la pelouse du Parc des Princes était recouverte de neige à une heure du coup d’envoi, la rencontre devait être jouer avec un ballon rose prévu par l’équipementier de la Ligue (Puma) et non un ballon orange comme celui utiliser pour ce match. Une fait qui pourrait faire les affaires du PSG ayant perdu deux points capitaux à domicile hier soir.

Comme nous l’annonce cette même source, tous les matchs de Ligue doivent obligatoirement se jouer avec le ballon officiel réalisé par l’équipementier Puma. Dans le cas contraire, l’une des deux équipes peut alors déposer une réclamation qui peut être amener après une longue procédure à rejouer la rencontre.

Reste maintenant à savoir si le PSG est prêt à saisir l’occasion sachant qu’il met toutefois en danger le point du match nul et annule le doublé de son brésilien Nenê… Les prochaines heures devraient nous en apprendre plus sur la décisions des dirigeants parisiens.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives