Restez connectés avec nous

Archives

Fernandez: « Hoarau devrait être sur le banc »

Luis Fernandez à révélé à l'antenne de RMC que si cela ne tenait qu'à lui, il mettrai Erding en pointe de l'attaque du PSG pour la réception de Lyon.

Sans marquer, Erding a mieux joué samedi à Caen. Créant des brèches et multipliant les appels, le turc n'a cessé d'offrir des solutions à ses coéquipiers. Et pour rester dans la course au podium, le Paris Saint-Germain devra faire un résultat sur son terrain contre Lyon.

« Si Paris veut rester dans la course aux trois premières places qualificatives pour l'Europe, il leur faut absolument faire un résultat contre Lyon ce week-end. Concernant l'attaque, je trouver qu'avec Erding seul en pointe Paris va mieux, on a vu de belles choses contre Caen ce week-end. »

L'ancien joueur et entraineur du club de la capitale est d'avis à mettre Guillaume Hoarau sur la touche pour se match. Après ses déclarations, il y a quelques jours, relatant le fait que l'attitude du réunionnais sur le terrain lui déplait, Fernandez dénote des qualités chez Erding qu'il ne retrouve pas chez Hoarau.

« Aujourd'hui il y a de la concurrence en attaque au PSG et je pense qu'Hoarau devrait être sur le banc contre le match de Lyon. Avec Erding, Giuly et Nenê il faut forcément faire des choix. Erding n'est peut-être pas en grande forme niveau finition en ce moment mais il a le mérite de se défoncer sur le terrain. Il bouge sans arrêt fait preuve de beaucoup d'envie et avec Bodmer derrière sa tourne pas mal. Dans cette optique, Hoarau n'a pas vraiment sa place et pour le match de Lyon je remettrai Erding seul en pointe pour voir ce que cela donne. »

/

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives