Restez connectés avec nous

Archives

Fernandez : «La plus mauvaise mi-temps de Paris»

«Celle-ci, elle fait du bien», a déclaré l’entraîneur bourguignon après la victoire de l’AJA (2-3) au Parc des Princes ce dimanche en fin d’après-midi. Satisfait de la performance de ses hommes, Jean Fernandez n’a néanmoins pas changé d’avis sur le potentiel de ce PSG 2010/2011. Extraits de son interview chez nos confrères de Football.fr.

 «Très honnêtement, on ne pensait pas venir prendre trois points au PSG», a avoué Jean Fernandez peu après le coup de sifflet final. «Après deux minutes, il y a ce but alors qu’on n’avait pas encore touché le ballon. (…) En première période, Paris avait la maîtrise du jeu mais n’a pas eu beaucoup d’occasions. En seconde période, on a baissé de pied physiquement. On a souffert et subi l’emprise du PSG qui s’est créé beaucoup d’occasions de but. On pensait qu’on allait souffrir jusqu’à la fin du match et c’est ce qui s’est passé.»

Reconnaissant que «venir gagner au Parc ne sera pas donné à tout le monde», l’entraîneur auxerrois a également tenu à répéter tout le bien qu’il pensait du groupe d’Antoine Kombouaré. «Je ne vais pas changer d’avis malgré la défaite de Paris. Sur ce que j’ai vu depuis le début de la saison, il y a beaucoup, beaucoup de qualités dans cette équipe. (…) Dans la durée, c’est une équipe qui peut jouer les premiers rôles, voire plus. C’est une équipe bien organisée, avec beaucoup de discipline. Ils sont forts défensivement. Ils ont raté leur première période mais c’est certainement pour eux leur plus mauvaise mi-temps sur ce que j’ai vu depuis pas mal de temps. Peut-être que le fait d’avoir marqué très vite et de ne pas prendre de but à domicile leur a laissé penser que le match était bien embarqué pour eux.»

Réagissez sur le forum en cliquant ici
 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives