Restez connectés avec nous

Archives

Feu vert finalement pour Edel ?

Annoncé indisponible ces dernières 48 heures suite à un nouveau refus de l’Agence française de lutte contre le Dopage, le gardien du PSG, Edel Apoula Bete figure aujourd’hui dans la liste des joueurs annoncés par Antoine Kombouaré pour affronter ce samedi à 19 heures les normands de Caen.

Alors Edel est-il autorisé à jouer ? Bien que le camerounais ait terminé son traitement contre la toxoplasmose ce jeudi confirme le quotidien Le Parisien, l’AFLD souhaite que le joueur élimine la présence de cortisone pour reprendre officiellement la compétition et a donc demandé au PSG d’attente au moins une semaine. Une chose que l’entraineur du PSG ne souhaite finalement pas faire puisque ce dernier à affirmer attendre des papiers officielles de la part des instances de football qui donneraient alors le feu vert à Edel Apoula Bete « On attend la réponse du médecin de la FFF, de la Ligue et de la commission d’organisation des compétitions » a t-il indiqué en conférence de presse.

Cependant, toujours selon le quotidien francilien, la commission des compétitions joint ce vendredi après midi a annoncé ne pas avoir reçu de requête du PSG « Nous n’avons reçu aucune demande officielle » confirme André Préaud le président de la COC. Les chose devraient donc s’accélérer dans les prochaines heures… Toutefois si le dossier n’avance pas Edel laissera donc sa place dans les buts pour la deuxième fois consécutivement à Grégory Coupet qui refera alors son grand retour après plusieurs mois d’absence sur la pelouse du Parc des Princes (dernière apparition en championnat lors de PSG 1-2 Bordeaux le 22 août dernier).

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives