Restez connectés avec nous

Archives

Fortin veut garder Hamouma

Jean-François Fortin, président du SM Caen, a une nouvelle fois déclaré vouloir conserver Romain Hamouma dans son groupe.

Le président normand souhaite en effet conservé son jeune milieu offensif droit, annoncé un temps du coté du PSG. Arrivé en provenance de Laval l'été dernier, Hamouma ne cesse d'étonner dans son couloir droit, Malgré ça, Jean-François Fortin prépare déjà ses joueurs au futur mercato en expliquant qu'il souhaite conserver le milieu de terrain encore une saison, dans l’intérêt du club normand comme dans l’intérêt du joueur.

« Romain a mis plus de temps pour se mettre au niveau de la L1, ce qui s’explique facilement vu sa progression rapide depuis 2 ans. Peut-être que des clubs m’interrogeront pour lui – ce qui n’a pas été le cas, ni pour Youssef( El Arabi) d’ailleurs – mais ma réponse est claire : Romain et le Stade Malherbe ont un intérêt commun à poursuivre encore une année ensemble, le joueur n’en sortira que plus fort. C’est la même logique que pour Youssef il y a un an. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives