Restez connectés avec nous

Archives

Gameiro n’est pas intransférable !

C’est la grosse folie de ce mercato d’hiver. Et si Gameiro signait au PSG ? Même si à l’heure actuelle, le club parisien n’a fait aucune proposition ni au club lorientais ni au joueur et que les finances ne sont pas à un niveau qui permette d’envisager cette recrue, rien n’est impossible. C’est en tout cas ce que laisse croire le président de Lorient, dans une interview accordée à L’Equipe aujourd’hui.

Si Loïc Féry, le président actuel des Merlus a tout d’abord tenté de minimiser l’incident de la semaine passée avec son meilleur buteur en déclarant qu’il n’y avait « pas d’affaire Gameiro », il n’a pas pour autant fermé la porte à un départ. En tout cas, personne pour l’instant n’a fait part de son intérêtpour le néointernational, ni pour qui que ce soit d’ailleurs. « En tant que président, je pense que je serais au courant et à l’heure où je vous parle, il n’y a eu aucune approche formelle ou informelle pour l’un des joueurs du FC Lorient » a-t-il confié dans cet entretien.

Toutefois, il faudra vite passer à l’action pour les prétendants aux meilleurs joueurs lorientais. Car si « aucun joueur n’est intransférable« , le club breton n’entend pas se faire plumer dans les derniers jours du mercato et ainsi vivre une fin de saison difficile sans avoir eu le temps de trouver un ou des remplaçants. « Nous n’avons prévu aucun départ et s’il devait y en avoir, il faudrait que celui-ci intervienne assez tôt. S’il y avait un départ, il nous faudrait remplacer et cela ne pourra pas être le cas dans les derniers jours du mercato. Qui plus est pour un joueur majeur », a-t-il conclu.

Le message est donc clair. Kevin Gameiro est libre de choisir sa destination, encore faut-il que celle-ci ait les moyens de l’accueillir. Le PSG devra alors vendre avant de recruter cet attaquant prometteur. L’affaire est donc loin d’être conclue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives