Restez connectés avec nous

Archives

Giuly: « Ma priorité, c’est de continuer à jouer au PSG. »

Interrogé par France Football le lutin parisien, j'ai nommé Ludovic Giuly, revient sur son ambition de continuer son aventure sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

« Ma priorité, c'est de continuer à jouer au PSG. »

Le numéro 7 parisien ne cache pas son envi de continuer sous les couleurs parisiennes l'an prochain et indique même « si le PSG me propose de continuer, je prolongerai avec plaisir. ». Il révèle cependant que les négociations avec le club parisien n'ont pas encore commencées. Pour rappel, le club avait indiquer attendre la fin de saison pour en discuter avec le joueur.

« Si je signe un nouveau contrat au PSG, ce ne sera pas pour l'argent. »

Conscient que son salaire peut être un frein à sa prolongation de contrat étant donné son âge, Ludo Giuly se dit prêt à faire quelques concessions financières, « S'il faut faire un sacrifice financier, on verra avec mon agent. ». Le joueur pense avoir un rôle à jouer dans une équipe parisienne qu'il pense à l'entame d'un nouveau cycle qui peut être grandiose, « En trois ans, l'équipe a évolué dans le bons sens, avec Antoine, et j'ai le sentiment que je peux encore apporter mon expérience et mon enthousiasme a cette aventure. »

« J'ai encore tellement envie. »

Au vu de la carrière du lutin parisien qui à vécu la belle période monégasque, qui est passé par le FC Barcelone et l'AS Rome, on peut se demander ce qui le pousse encore à fouler les pelouses de Ligue 1 du « haut » de ses 34 ans. L'explication du joueur est simple et claire, tellement qu'elle tient en trois mots : «la joie », « l'envie » et « la passion ».

« C'est l'envie qui te pousse, l'envie de trouver des stades pleins le samedi, l'adrénaline qui monte avant le coup d'envoi, la joie d'un but, d'une passe décisive, de la victoire… »

« Mon seul objectif, c'est de continuer au PSG. »

  Le joueur qui a eu l'opportunité, l'été dernier, de quitter la France pour les États-Unis ou encore le Qatar a choisi de se battre et de rester à Paris, car il était à l'époque relégué au statut de remplaçant.

Le joueur n'envisage pour le moment rien d'autre que le PSG, une déclaration qui fera son effet au près des supporters de la capitale qui espèrent une prolongation pour leur chouchou du couloir droit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives