Restez connectés avec nous

Archives

Giuly: «se concentrer sur cette troisième place»

Interrogé par le site officiel du PSG, Ludovic Giuly a évoqué cette fin de saison avant d'évoquer le match de samedi à Caen.

Conscient que le Paris Saint-Germain perd pas mal de points sur cette fin de championnat, Giuly estime cependant qu'il n'est pas trop tard pour se réveille car ses adversaires directs au classement, Lyon et Rennes, oublient également des points en route. Le milieu de terrain évoque la réception de Lyon qui sera, selon lui, déterminante.

« On perd des points, mais les autres aussi. C’est dommage de ne pas en profiter. Il va falloir se concentrer sur notre jeu. Lille et Marseille sont partis devant. On peut encore les rattraper, mais notre objectif est d’abord de se concentrer sur cette troisième place qui se jouera avec Rennes et Lyon. On reçoit d’ailleurs Lyon dans dix jours. On sait que ce sera difficile, mais il faut absolument prendre des points dès samedi à Caen. »

Mais avant Lyon, le parisien est conscient qu'il faudra aller prendre les trois points à Caen. Bien qu'il estime que la victoire pourrait être compliquée en Normandie, car Caen n'a besoin que de six points pour se maintenir en Ligue 1 et ils feront tout pour les prendre le plus rapidement.

« Caen n’est pas bien placé et a besoin de points. On sait que ce sera difficile d’aller gagner là-bas. C’est une bonne équipe. Tous les week-ends, ça va être compliqué entre ceux qui jouent le maintien et nous qui avons besoin de points pour ne pas se faire distancer. Ce sont de bons matches à jouer. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives