Restez connectés avec nous

Archives

Hoarau: La fausse excuse !

Non retenu dans le groupe parisien à Auxerre, Guillaume Hoarau ne sera pas non plus du voyage pour le huitième de finale d’Europa League, ce  jeudi contre le Benfica. PSGTeam s’interroge sur les vraies raisons de cette absence.

Annoncé comme souffrant d’un virus, le réunionnais n’avait, logiquement, pas fait le déplacement pour le match contre l’AJ Auxerre samedi dernier (perdu 1-0). Seulement voila, le joueur n’est toujours pas retenu par Antoine Kombouaré pour affronter le Benfica en huitième de finale de l’Europa League.

Le quotidien Le Parisien nous révèle que le joueur du PSG ne serait toujours pas remit d’une gastro-entérite, or 72h de repos suffisent pour ce type de virus. De plus, le joueur s’entraine normalement avec le groupe depuis lundi, participe aux exercices et enchaine les retournées acrobatiques devant les cages à l’entrainement.

Le club a-t-il trouvé cette excuse pour expliquer une mise au repos du joueur afin de le préserver pour le match de Ligue 1 contre Montpellier ?

En prétextant une maladie, il est vrai qu’aucunes critiques ne pourraient sortir du type « Paris ne joue pas l’Europe à fond en laissant au repos Guillaume Hoarau » ou autres…

De leurs cotés Claude Makelele et Ludovic Giuly seront au repos et ne font pas partis du groupe, ainsi que Cristophe Jallet qui a évoqué le fait de ne pas être retenu (voir: Jallet « Je suis dégouté » ).

Jérémy Clément sera quand à lui suspendu pour cette rencontre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives